Titres des Sites du réseau

Ils permettent d’être rémunéré sur internet de façon simple et totalement gratuite en apprenant à gagner peu mais régulièrement comme sur des sites du genre Sondage-Remunere.com, Avisremuneres.com, Clics-remuneres.com et Mailsremuneres.com.

– Date de Création : Le premier à avoir vu le jours fut Sondages-Remuneres.com  le 02 Octobre 2006, qui a depuis été transféré suite à des problèmes de forum qui avaient étés mal gérés à l’époque et qui avaient entrainés une sanction de la part de notre petit moteur de recherche. Tout est désormais résolu et les sites ont tous au moins trois ans d’ancienneté et bien reconnus sur Google et autres Bing.

– Visites uniques (mensuelles) : 30000

– Pages vues (mensuelles) : 75 000

– Nombre de membres : 12 000

– Secteur : Etre rémunéré sur internet

– Meilleurs mots clés :

sondage rémunéré, rémunéré, clic rémunéré, mail rémunéré, avis rémunéré

– Liens des réseaux sociaux :  Sur facebook, Sur Twitter, Sur Google Plus,

Le grand sujet et objectif premier du début des années 2000 des internautes qui utilisaient leur modem V56 pour se connecté était de gagner de l’argent facilement en utilisant son ordinateur. Cela ne fonctionne pas aussi bien qu’ils le voudraient mais il est possible d‘être rémunéré sur internet en gagnant quelques euros par mois avec les sites présentés sur cette page.

Le tout est de ne pas faire confiance à n’importe qui et de ne jamais avancer d’argent pour espérer en gagner : la spéculation n’est pas la meilleure solution dans ce genre de cas. Il faut juste savoir donner de son temps pour répondre à des sondages rémunérés, installer une barre de pub et surfer abondamment, être payé pour faire des clics sur des publicités, etc. L’assiduité est un caractère primordiale pour ne pas être éjecté de sites rentables faut de non-activité latente.

Il vous faudra également être professionnel dans la façon dont vous traités les choses que vous aurez à faire chaque semaine pour récolté vos points. Prenons l’exemple d’un enquête rémunérée. Vous aurez des questionnaires avec des cases à cocher et cela fait partie des choses les plus faciles, mais vous devrez aussi répondre à des questions ouvertes sur des sujets divers : il faudra donc bien faire attention à votre style d’écriture, à la tournure de vos phrases et aux fautes d’orthographes qui pourraient se glisser dans vos réponse sous peine d’être exclu du panel ipsos ou d’un autre panel important et y être interdit par la suite.

Les sites de qualité ne font pas légion dans le secteur c’est pourquoi vous devez les privilégier par rapport aux autres pour vous monter un réseau de rémunération propre, fonctionnel et rentable pour vous assurer un revenu régulier.

Adresse du Site : http://www.sondage-remunere.com/

Un commentaire

  1. Bonjour,

    Vous donnez ici de bons conseils, mais pour avoir déjà testé plusieurs sites de sondages “rémunérés”, je peux dire qu’il faut être patient, avoir beaucoup de temps à perdre et surtout ne pas forcément chercher à toucher de l’argent directement pour ce type d’activité.

    Cordialement,

    Igor

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.