Toutes les astuces de grand-mère

Création d’un portail sur les astuces de grand-mère.

Les astuces de grand-mère comme les conseils sur le nettoyage ou les recettes traditionnelles sont des sites qui ont le vent en poupe en ce moment. Bon nombre d’internautes recherchent des astuces en ligne pour réaliser des choses eux-même, en excluant les commerces classiques.

Les internautes et les français se responsabilisent et, notamment grâce à internet, rejettent peu à peu la société de consommations. Ils cherchent à utiliser des produits sains, voir biologiques, pour cuisiner et entretenir leurs intérieurs. Le site Astucedegrandmere.com répond tout à fait à cette logique et ne cesse de conseiller les visiteurs de tous bords.

Les points particuliers :
  • Créer des fiches de qualités.

  • Acquérir un référencement puissant et progressif.

  • Optimiser le site pour les réseaux sociaux et les sites de partage divers.

Développements effectués:

Rédiger des astuces de grand-mère efficaces et fonctionnelles demande beaucoup de temps et de recherches. Énormément de sites reprennent bêtement les trucs d’autres portails ou des astuces qui n’ont jamais été testées. Hors, plus une astuce est unique et remarquable, plus elle est partagée sur les réseaux sociaux. C’est pour cela que l’agence s’entoure de professionnels capables de faire des recherches et de nous écrire des articles de qualité.

Après un référencement progressif et traditionnel, le site se classe dans le top 4 des portails sur les trucs et astuces de grand-mère. L’agence n’a pas réellement le temps de maximiser le site mais les résultats sont tout bonnement exceptionnels avec seulement 42 liens à l’heure actuelle.

En moins d’un an, le site totalise déjà près de 12 000 visites uniques par mois pour un site qui ne compte qu’une cinquantaine d’articles.

Compétences requises :

Rédaction Web
Référencement Naturel
Développement Web

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée Champs requis marqués avec *

Publier des commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.